Football, basket, tennis… Au Stade décrypte les rendez-vous sportifs à ne pas manquer ce week-end à la télévision.
Football. OL-PSG
Dimanche 22 septembre à 21h sur Canal +
Une très grosse affiche ce week-end en Ligue 1 où les Parisiens se déplacent chez des Lyonnais en quête de succès. En effet, après 4 matchs sans victoire, l’OL doit se ressaisir dès ce dimanche. Cependant, face à des Parisiens, vainqueurs du Real Madrid ce mercredi et leaders du championnat, la tâche s’annonce difficile. Mais un motif de satisfaction subsiste: les Rhodaniens restent sur deux victoires consécutives à domicile face au PSG.
Football. AC Milan-Inter Milan
Samedi 21 septembre à 20h45 sur BeIN SPORTS 2
On ne présente plus ce classique à ne surtout pas manquer. Le derby milanais est l’un des matchs les plus chauds de la saison. L’Inter Milan, actuel leader du championnat, devra venir à bout des Rossoneri pour y conserver sa place. L’AC Milan, de son côté, privé de Coupe d’Europe, semble être un concurrent sérieux à la Ligue des champions; pour y parvenir, il devra s’imposer ce samedi face à son rival historique.
Basket. ASVEL-Limoges
Dimanche 22 septembre à 16h00 sur RMC Sport 2
Début de saison pour l’ASVEL, champion de France en titre, qui reçoit le CSP Limoges, quart de finaliste des playoffs la saison passée. Le club lyonnais espère soigner son entrée en lice après sa sortie prématurée en tour préliminaire de la Coupe de France, mardi, face à Strasbourg. Les joueurs du CSP, quant à eux, aspirent à faire mieux que la saison précédente. Mais ce déplacement s’annonce délicat.
Tennis. Laver Cup 2019
Vendredi 20 (13h30;19h00), Samedi 21 (13h00;19h00) et Dimanche 22 septembre 2019 (12h00;18h30) sur BeIN SPORTS.
Troisième édition de la Laver Cup qui se déroule en ce mois de septembre à Genève et qui oppose l’équipe d’Europe face à celle du reste du monde. L’occasion de voir Rafael Nadal, Roger Federer ou encore Dominic Thiem exhiber leurs meilleurs coups. Au programme, un match en simple et en double chaque jour; de quoi s’occuper tout le long du week-end.
Crédits photo à la Une: Vanbasten 23