Football, basket, tennis… Au Stade décrypte les rendez-vous sportifs à ne pas manquer ce week-end à la télévision.
Football. OM-LOSC
Samedi 2 novembre à 17h30 sur Canal +
Les Marseillais reçoivent les joueurs du LOSC ce samedi dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Après leur lourde défaite face au PSG dimanche dernier (4-0) et leur élimination en 8es de finale de Coupe de la Ligue face à Monaco (2-1), les hommes d’André Villas-Boas doivent se ressaisir. Cependant, les Dogues seront présents et voudront également l’emporter pour signer une deuxième victoire consécutive en championnat.
Basket. Brooklyn Nets-Houston Rockets
Samedi 2 novembre à 00h00 sur BeIN Sports 2
Avec un début de saison compliqué avec 3 défaites pour une victoire, il s’agit pour les Nets de sortir de la tête de l’eau. Les coéquipiers de Kyrie Irving reçoivent ceux de James Harden qui, quant à eux, restent sur une série de 3 victoires consécutives et espèrent bien enchaîner et ainsi enfoncer un peu plus Brooklyn.
Tennis. Masters 1000 de Paris-Bercy
Tout le week-end sur les antennes d’Eurosport
Le Masters de Paris sera présent sur les écrans tout au long du week-end avec, en sus des quarts programmés ce vendredi, les demi-finales samedi et la grande finale dimanche. Qui va remporter ce 9e et dernier Masters 1000 de la saison ? Les prétendants sont nombreux même si certains favoris se dégagent comme par exemple les inépuisables Rafael Nadal et Novak Djokovic.
Crédits photo à la Une: Patrice