Football, basket, cyclisme… Au Stade décrypte les rendez-vous sportifs à ne pas manquer ce week-end à la télévision.
Football. Liverpool-Arsenal
Samedi – 18H30 sur RMC Sport 1
C’est la grande affiche de cette 3e journée de Premier League. Arsenal (2e) se déplace à Liverpool (1er ). Si les deux équipes veulent enchaîner après leurs deux derniers succès, les Gunners auront à cœur de montrer ce dont ils sont capables après un mercato de qualité tandis que les Reds voudront s’imposer pour garder la tête du championnat.
Football. FC Barcelone-Real Betis Balompié
Dimanche – 21H00 sur BeIN Sports 1
Après leur défaite face à l’Athletic Bilbao, les coéquipiers d’Antoine Griezmann doivent impérativement réagir face au Real Betis de Nabil Fekir, qui reste également sur une défaite face au Real Valladolid. Même si les Barcelonais semblent avoir l’avantage sur le papier, attention aux Sevillans qui se déplaceront en terre catalane avec de fermes intentions.
Cyclisme. Tour d’Espagne, 1ère étape
Samedi – 18H45 sur Eurosport 1
Coup d’envoi de cette 74e édition de la Vuelta composée de 21 étapes et qui se déroulera jusqu’au 15 septembre. Ce samedi, c’est une première entrée en matière spécifique qui est proposée aux 176 coureurs du peloton, avec une course contre-la-montre par équipe sur un circuit urbain entre Salines de Torrevieja et Torrevieja (13 kilomètres).
Basket. France-Nouvelle Zélande
Samedi – 13H30 sur RMC Sport 2
Après sa victoire face à l’Argentine, l’équipe de France s’est envolée vers la Chine où elle continue sa préparation pour le mondial. Les hommes de Vincent Collet défieront la Nouvelle Zélande ce samedi pour un premier test sur le sol asiatique avec un seul objectif en tête; être prêts pour le début de la compétition, face à l’Allemagne le 7 septembre.
Crédits photo à la Une: FFBB – YouTube