TENNIS CONSO – Cette semaine, la rédaction tennis d’Au Stade a eu l’occasion de tester la nouvelle raquette Head Graphene Touch Speed MP. Un vrai petit bijou !
En commercialisant sa Graphene Touch Speed MP 2016, la marque hollandaise Head a frappé fort. Très fort. En effet, d’entrée de jeu, les sensations sont au rendez-vous, et ce, dès les premières frappes. Les balles partent vites, sans négliger pour autant ni le confort, ni la précision. La puissance développée n’est pas forcément la plus impressionnante du marché, mais elle est plus que correcte et très adaptée aux vues des autres caractéristiques. Par ailleurs, les effets – le lift comme le slice – sont tout aussi très facilement contrôlables, même pour les joueurs les moins à l’aise à cet exercice.
Une des meilleures raquettes de sa catégorie
Les qualités intrinsèques de cette Head Graphene Touch Speed MP raviront bon nombre d’amateurs de tennis évoluant en compétition, de quatrième comme de première séries. Où que vous soyez positionné sur le court, la raquette reste stable, et les balles s’échappent facilement du tamis. Parallèlement, à la volée, la Head Graphene Touch Speed MP ne vous trahira pas, loin de là: équilibre parfait et agilité à toutes épreuves dans la zone de vérité.
L’AVIS D’AU STADE – HEAD GRAPHENE TOUCH SPEED MP
Vous êtes un joueur de tennis compétiteur souhaitant vous offrir une raquette performante, polyvalente et confortable ? La Head Graphene Touch Speed MP est faite pour vous.
Raquette disponible dès à présent sur le site Tennis-Warehouse.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES – HEAD GRAPHENE TOUCH SPEED MP
POIDS: 300 g (non cordée)
TAMIS: 645 cm2
ÉQUILIBRE: 330 mm
LONGUEUR: 685 mm
PLAN DE CORDAGE: 16×19
Crédits photo à la une: AuStade.fr