Football, basket, tennis… Au Stade décrypte les rendez-vous sportifs à ne pas manquer ce week-end à la télévision.
Football. Atalanta – Juventus
Samedi 23 novembre à 15h00 sur BeIN Sports 4
Fin de la trêve internationale et reprise des championnats ce week-end avec une très belle affiche du côté de la Serie A. L’Atalanta reçoit la Juventus de Turin et les hommes de Maurizio Sarri ont tout intérêt à gagner s’ils veulent conserver la tête du championnat. Cependant l’Atalanta est une équipe redoutable et, même si 10 points séparent les deux équipes au classement, rien n’est joué d’avance. En effet, la Juventus a déjà montré des difficultés en déplacement, à l’inverse l’Atalanta arrive souvent à tenir en échec les gros morceaux du championnat.
Basket. Houston Rockets – Dallas Mavericks
Dimanche 24 novembre à 21h30 sur BeIn Sports 1
Du côté de la Conférence Ouest, Dallas se déplace à Houston pour poursuivre son bon début de saison puisque les coéquipiers de Luka Doncic pointent à la 5e place du classement. La situation de Houston est similaire, malgré leur défaite face aux Denver Nuggets (105-95) ils occupent tout de même la 3e place du classement. En somme, ce dimanche c’est une rencontre à enjeu entre deux formations qui se valent. Un match à ne surtout pas manquer.
Tennis. Coupe Davis
La phase finale de la Coupe Davis continue ce week end avec les demies-finales samedi et la finale dimanche. Après avoir éliminé la France et s’être qualifié en quart de finale la Serbie devra passer la Russie pour se rapprocher du titre. L’Espagne de Rafael Nadal devra quant à elle battre l’Argentine ce vendredi pour ensuite se confronter aux Allemands ou à la Grande Bretagne. Cette édition de la Coupe Davis est encore une fois bien indécise.
Crédits photo à la Une: Boguscharms