Football, basket, tennis… Au Stade décrypte les rendez-vous sportifs à ne pas manquer ce week-end à la télévision.
Football. OM-OL
Dimanche 10 novembre à 21h sur Canal +
Les Phocéens reçoivent les Lyonnais dimanche à l’occasion d’un match qui s’annonce haletant. Les hommes de Rudy Garcia qui par ailleurs fera son retour au Vélodrome devront enchaîner après leur succès en Ligue des Champions face à Benfica (3-1) pour recoller au classement avec leur adversaire du soir. Cependant, Memphis Depay étant sur la touche, les marseillais, poussés par leur public espèrent l’emporter en championnat face à l’OL pour la première fois depuis 2014.
Football. Liverpool-Manchester City
Dimanche 10 novembre à 17h30 sur RMC Sport 1
Manchester City se déplace à Anfield, c’est la grosse affiche de cette 12e journée de Premier League. Les hommes de Guardiola doivent à tout prix s’imposer pour éviter de se mettre encore un peu plus en difficulté. En revanche si les Reds l’emportent ils mettront leur adversaire à 9 points et prendront donc une sérieuse avance sur un concurrent direct.
Basket. Spurs-Boston Celtics
Samedi 9 novembre à 23h00 sur BeIN Sports 1
Les Spurs accueilleront les Celtics ce samedi, l’occasion pour l’ancien club de Tony Parker de prendre des points après un début de saison mitigé. Pour Boston, c’est un tout autre enjeu; il s’agit de conserver la place de leader de la Conférence Est et essayer d’atteindre une 5e victoire consécutive. Cependant, une seule chose est sûr : ce match nous promet un très beau spectacle.
Tennis. Fed Cup, Australie-France
Samedi 9 novembre à 3h50 et Dimanche 10 novembre à 4h00 sur France 3
Ce week-end, l’équipe de France va disputer sa sixième finale de Fed Cup, face à l’Australie, la tâche s’annonce difficile. La finale s’organise en deux jour. Samedi auront lieu les deux premiers simples et dimanche auront lieu les deux derniers simples et le double. Qui va succéder à la République tchèque? Réponse ce week-end.
Crédits photo à la Une: Zweifussler