Il se dit que Zinédine Zidane « attend patiemment » son tour dans l’optique de devenir le sélectionneur de l’équipe de France.
Ce n’est un secret pour personne: Zinédine Zidane rêve de devenir le sélectionneur des Bleus. Plus qu’un rêve, c’est même une ferme ambition pour le champion du monde 1998. Et il semblerait que l’échéance se rapproche peu à peu pour lui. En effet, avec l’élimination prématurée de la France à l’Euro 2020 – dès les huitièmes de finale – et les mauvaises prestations de la sélection tricolore lors des matchs de qualification du Mondial-2022, Didier Deschamps ne séduit plus. Pire, il est plus que jamais critiqué et ne semble plus l’homme de la situation pour certains.
« Zidane rêve d’être sélectionneur de la France »
En ce sens, Le Figaro nous apprend ce mardi que Zinédine Zidane attendrait « patiemment » son tour, selon son proche entourage. Une information qui semble en tout cas potentiellement véridique dans la mesure où, après son départ fracassant du Real Madrid cet été, l’ancien international français avait choisi de ne pas céder aux sirènes de très grands clubs européens – notamment la Juventus Turin. « Zidane rêve d’être sélectionneur de la France et évidemment il y arrivera ! », avait d’ailleurs lâché Florentino Perez, le président du Real Madrid, lors du départ de son protégé. Patience donc…