Seulement apparu 4 fois comme titulaire depuis le début de la saison, Eden Hazard ne semble pas faire l’unanimité aux yeux de Carlo Ancelotti.
Eden Hazard au Real Madrid, c’est décidément une histoire compliquée. Pas épargné par les blessures depuis son transfert à Madrid en provenance de Chelsea, l’international belge (30 ans) peine à s’imposer au sein du club Merengue. Et cette saison ne semble pas déroger à la règle. Remplaçant lors du Clasico dimanche dernier, Eden Hazard a vu Rodrygo et Vinicius Junior lui passer devant dans la hiérarchie, pour accompagner Karim Benzema en attaque. Un choix assumé et réfléchi de la part de Carlo Ancelotti, qui n’a pas esquivé les questions au sujet de l’ex-joueur du LOSC.
« En ce moment, l’entraîneur préfère d’autres joueurs »
« Il peut jouer. Mais en ce moment, l’entraîneur préfère d’autres joueurs » a d’abord expliqué un Carlo Ancelotti très franc, avant d’ouvrir la porte à son joueur: « Il n’a pas ce statut (de star) car il a eu beaucoup de blessures, mais petit à petit il retrouvera sa meilleure version. Je suis sûr que cette saison, nous verrons sa meilleure version et qu’il jouera plus qu’il ne le fait actuellement. Il a absolument tout. L’important, c’est qu’il est motivé à travailler et à jouer. Son heure viendra ». Un message clair de la part de l’ex-entraineur du PSG, qui attend plus de son protégé.