De retour au premier plan après un début de saison compliqué, Neymar pourrait manquer plusieurs échéances avec le PSG.
Victime de douleurs à l’adducteur de la cuisse gauche, Neymar, qui a du déclarer forfait pour le match entre le Brésil et l’Argentine (0-0) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar 2022, est aussi incertain pour le choc de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City. Selon L’Équipe, le Brésilien doit passer des examens ce mercredi.
Neymar absent contre Nantes et Manchester City ?
« Neymar a signalé une incertitude face à la situation et faute de temps pour effectuer les examens complémentaires, le comité technique a choisi de préserver le joueur », a expliqué la CBF, fédération brésilienne. S’il ne s’agit pas là d’un énorme coup dur pour la Seleção, déjà qualifiée pour le mondial, ce n’est pas du tout la même chose en ce qui concerne le PSG, qui voit arriver à grands pas de grandes échéances dans sa saison.
En effet, les hommes de Mauricio Pochettino reçoivent le FC Nantes ce samedi dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, avant, quatre jours plus tard, de se déplacer à l’Etihad Stadium pour défier Manchester City. Un match très important puisque la première place du groupe A est en jeu. De retour au premier plan depuis quelques semaines, Neymar pourrait voir sa progression stoppée nette en raison d’une nouvelle blessure.