Battu à Rennes ce dimanche, le PSG a subi son premier accroc en championnat, après 8 victoires de suite. Une défaite qui intervient juste après une grande performance en Ligue des champions face à Manchester City.
Le PSG n’est plus invaincu en Ligue 1. Battus par le Stade Rennais ce dimanche (2-0), les Parisiens ont mis fin à un début de saison sans faute en championnat. La bande à Lionel Messi n’aura jamais réussi à faire sauter le verrou breton, pourtant le onze aligné par Mauricio Pochettino avait fière allure, avec notamment un quatuor composé de Neymar, Messi, Mbappé et Di Maria. Une déconvenue qui n’a pas plu à l’entraineur argentin.
« Si je suis en colère ? Oui, un peu. Personne n’aime perdre »
« Nous avons fait 25-30 minutes de très bonne qualité. On a eu le contrôle du match. On concède le but sur un temps fort. Quand on débute la deuxième mi-temps, on est menés 2-0 tout de suite, c’est un match différent ensuite« , a dans un premier temps pesté Mauricio Pochettino à l’issue de la rencontre. « Si je suis en colère ? Oui, un peu. Personne n’aime perdre. Sans sous-estimer ce que fait Rennes a fait, on est frustrés et déçus de ne pas avoir transformé nos occasions et de concéder ces buts-là. Ces situations nous laissent amer et déçus.«