Selon les médias espagnols, Sergio Ramos ne va pas jouer pour le PSG avant longtemps.
Blessé depuis de longs mois, Sergio Ramos n’a pas disputé la moindre minute avec le PSG, depuis son arrivée dans le club de la capitale. Une situation qui, selon le club parisien, devrait vite évoluer. Le PSG a annoncé en effet que l’international espagnol devrait être de nouveau disponible d’ici une quinzaine de jours. Un enthousiasme que la presse espagnole a vite fait retomber: la situation de l’ex-joueur du Real Madrid serait très préoccupante. Le journaliste de la Cadena Ser, Anton Meana, va même plus loin en indiquant que Sergio Ramos est découragé par cette situation.
« Ça affecte Ramos mentalement »
« La préoccupation est maximale parce que la situation de Ramos ne va pas mieux et parce qu’il est découragé » a indiqué le journalise dans l’émission El Larguero. Il poursuit ensuite: « Un retour le 20 novembre (après la trêve internationale) me paraît déjà ambitieux. Ça affecte Ramos mentalement parce qu’il a toujours su contrôler son corps et là, ça le dépasse. »
Frederic Hermel, journaliste sportif français, régulièrement présent sur RMC Sport et spécialiste du foot espagnol, indiquait il y a peu: « Le genou de Ramos serait en bien plus mauvais état qu’on ne le pensait. » Un discours loin d’être rassurant pour le PSG…