Par le passé, le Real Madrid avait envisagé le recrutement de Mauro Icardi, avant de renoncer à cause de l’environnement du joueur. Sa femme, Wanda Nara, était en cause.
Selon Marca, en 2017 et 2018, Le Real Madrid s’était sérieusement penché sur une possible venue de Mauro Icardi, qui brillait alors à l’Inter Milan (26 buts en 2016-2017 et 29 buts en 2017-2018). Une époque où le club de la capitale espagnole cherchait un avant centre pour accompagner ou concurrencer Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène. Seulement voilà, à cause de l’environnement du joueur, et notamment de la surexposition de sa femme, Wanda Nara, le Real Madrid a renoncé à attirer Mauro Icardi au sein du club merengue. Une volte face qui a profité au PSG quelques mois plus tard.
« Nous ne pouvons pas signer ce joueur, mais ce n’est pas à cause de lui »
Si Mauro Icardi faisait l’unanimité au sein du département sportif du Real Madrid, ce n’était pas le cas pour les dirigeants de la Maison-Blanche. La faute à une trop grande exposition sur les réseaux sociaux et aux nombreuses interventions de Wanda Nara à la télévision italienne. Selon le quotidien, il se disait dans les bureaux du club: « Nous ne pouvons pas signer ce joueur, mais ce n’est pas à cause de lui ».
La mannequin était à l’époque chroniqueuse pour Tiki Taka, un show diffusé en Italie et s’exprimait publiquement sur les performances de l’Inter Milan, n’hésitant pas à critiquer les dirigeants et l’entraineur, alors que son mari était à ce moment la le capitaine des Milanais. Un environnement qui n’a pas plu aux dirigeants madrilène.