Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes, a pris la défense du PSG, critiqué pour sa puissance financière. Selon lui, la présence du Qatar en Ligue 1 est positive.
Présent en conférence de presse, avant le match opposant le FC Nantes au PSG (samedi 17h au Parc des Princes), Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraineur du club parisien, a défendu le club de la capitale, critiqué à cause de sa puissance financière. Selon le coach des Canaris, la présence du Qatar est positive et contribue à faire grandir le football français.
« Les gens du monde professionnel, ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar »
Antoine Kombouaré au sujet des critiques à l’égard du PSG: « Ici en France, tous les acteurs, les footballeurs, les gens du monde professionnel, ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar. Si on est un club avec des moyens financiers énormes et qu’on a de la visibilité dans le monde entier, que les clubs remplissent leur stade, c’est parce que le PSG a des stars », a d’abord exprimé le coach du FC Nantes, avant de poursuivre.
« Tant mieux pour le fisc français »
« Avec les gens qui travaillent autour des joueurs, du PSG, les hôteliers, les restaurants, les gens qui dépensent de l’argent, tant mieux pour le fisc français. Il doit être content, je pense… On préfère voir ces gens aller en Angleterre, en Allemagne ? Les avoir ici en France, aujourd’hui, c’est une très bonne chose. » Récemment, c’est le président du Real Madrid Florentino Perez qui s’en est pris indirectement au PSG suite à l’échec du transfert de Kylian Mbappé.