Boubacar Kamara s’est imposé comme un élément majeur de l’Olympique de Marseille. Samir Nasri le conseille sur son avenir.
Homme fort du début de saison de l’Olympique de Marseille et formé au club, Boubacar Kamara est en fin de contrat en juin 2022 et sera libre de s’engager dans le club de son choix. Si le club lui avait accordé un bon de sortie cet été, il n’a pas cédé à vendre son joueur, faute d’offre jugée satisfaisante. Le joueur de 21 ans pourrait toutefois décider de prolonger son contrat, afin de permettre à son club de cœur de toucher une indemnité de transfert sur un éventuel départ dans le futur. Un choix que préfèrerait Samir Nasri, même s’il souhaite voir le milieu de terrain polyvalent rester à l’OM encore quelques années.
« C’est ton club, il y a un bon projet »
« Je conseillerais à Kamara de prolonger », a expliqué Samir Nasri, qui souhaite voir Kamara rester encore un peu à l’OM: « Tu seras plus mis en avant que dans un club du milieu de tableau en Premier League. Et c’est ton club, il y a un bon projet. T’as la vingtaine, de l’argent, tu vas en gagner dans ta carrière. » Nul doute que les supporters de l’OM pensent de la même façon que Samir Nasri et espèrent voir le minot prolonger son contrat.