Le gardien de but de l’OM Pau Lopez est impressionné par l’ambiance du stade Vélodrome.
Dans un entretien accordé à RMC Sport, le gardien de but de l’OM Pau Lopez, a livré son sentiment sur l’ambiance du stade Vélodrome. Et l’Espagnol semble ravi de ce qu’il voit depuis le début de la saison. Impressionné, l’ex-portier de l’AS Roma et de l’Espanyol de Barcelone juge incomparable la ferveur des supporters olympiens avec ce qu’il a connu par le passé. Heureux de l’accueil qui lui a été réservé depuis son arrivée, Pau Lopez a adressé un message à ses supporters.
« Une ambiance qu’on ne voit pas ailleurs »
Pau Lopez sur l’ambiance du Stade Vélodrome: « C’est une ambiance qu’on ne voit pas ailleurs, dans les grands championnats européens, explique le gardien espagnol. Il y a un peu cette passion à Séville, avec le Betis et le FC Séville. Mais ces deux tribunes, ces deux virages derrière chaque but, avec autant de gens, autant de folie, autant d’animations… Je ne saurais pas vous dire s’il y a un stade en Europe qui arrive à la hauteur du Vélodrome. Dans les championnats que j’ai connus, c’est incomparable. » Avant de s’adresser aux supporters de l’OM.
« Qu’ils continuent d’encourager l’équipe comme ils le font »
« J’ai l’impression qu’ils me respectent et m’ont bien accueilli, poursuit Pau Lopez. Je ne peux que remercier les supporters d’accepter l’idée que je joue dans leur club. Chaque match que je joue avec l’OM, je le vis comme quelque chose d’incroyable, surtout le fait de profiter du Vélodrome. Jouer ici est une chance que peu de joueurs vont réussir à avoir dans leur carrière. Cela procure des souvenirs qui me marqueront à vie. Le jour où vous quittez le Vélodrome, cette ambiance vous manque, forcément. Comme je le disais, il n’y a pas d’endroit similaire, où l’on vit autant le football. Donc qu’ils continuent d’encourager l’équipe comme ils le font, et j’espère qu’on leur apportera le bonheur qu’ils méritent, en fin de saison. »