De retour de prêt, Moussa Dembélé pourrait quitter définitivement l’Olympique Lyonnais dès cet été. L’attaquant français n’entend pas s’éterniser à Lyon.
De retour à l’Atlético Madrid ?
Depuis la semaine dernière, Moussa Dembélé est de retour à Lyon. L’attaquant français a effectué sa reprise avec l’Olympique Lyonnais. Cependant, sa présence dans le Rhône cette saison est incertaine. En effet, prêté toute la deuxième partie de saison 2020-2021 à l’Atlético Madrid, Dembélé pourrait retourner chez le champion d’Espagne. Des négociations sont en cours entre les deux clubs, selon Foot Mercato. Un second prêt avec option d’achat chez les Colchoneros n’est pas à exclure pour l’attaquant des Gones. Cependant, la direction lyonnaise privilégie plutôt une vente définitive pour un joueur qui ramènerait un montant important dans les caisses du club.
Dembélé dément tout bras de fer
Avec le départ de Memphis au Barça, l’Olympique Lyonnais doit reconstruire son attaque. Le retour de prêt de Moussa Dembélé est une option afin de pallier au départ de l’Hollandais. Depuis quelques jours, différents médias, comme Le Progrès, annoncent cependant que l’international français ne serait pas de cet avis. Une information démentie par le principal intéressé. « Bras de fer ? Haussé le ton ? Plus on pratique et plus on s’améliore et ça vaut aussi pour raconter n’importe quoi », a publié le joueur sur son compte Twitter.
Bras de fer ? 🙄
Haussé le ton ? 🙄
“Plus on pratique et plus on s’améliore et ça vaut aussi pour raconter n’importe quoi” pic.twitter.com/jTVousSe5a— Moussa Dembélé (@MDembele_10) July 5, 2021
Dans la vidéo publiée par Moussa Dembélé, l’acteur américain Denzel Washington raconte qu’il ne faut pas se fier à ce que l’on voit dans les médias. La course à l’information perturbe la véracité de l’info selon l’acteur. Un message énigmatique de Moussa Dembélé qui dément ainsi un bras de fer avec sa direction pour partir à tout prix. Il n’en reste pas moins que son avenir à Lyon demeure particulièrement incertain, voire compromis.