Très critiqué lors de son passage à l’OL, Bruno Genesio a remis les pendules à l’heure après la large victoire obtenue avec le Stade Rennais face à son ancien club.
C’est ce que l’on appelle des retrouvailles rêvées. Bruno Genesio n’a pas fait de cadeaux à son ancien club ce week-end. L’entraineur du Stade Rennais a su parfaitement répondre à ses détracteurs dans ce choc Rennes-Lyon, avec une belle victoire 4 à 1 des Bretons. Une belle réponse, pour celui qui été appelé ironiquement « Pep » Genesio, durant son passage à l’OL. Revenu après la rencontre sur la gifle infligée à son ancienne équipe, le coach des Rouges et Noirs ne s’est pas caché.
« Je pense que la critique a dépassé les bornes à certains moments quand j’étais à Lyon »
« Je suis content parce qu’on a gagné, on continue d’avancer, mais il n’y a pas de revanche particulière ou de joie plus intense parce que c’était Lyon. C’était un match à gagner, on l’a fait et avec la manière », a d’abord mis en avant Bruno Genesio. Avant de remettre les pendules à l’heure avec les critiques du passé: « Certains qui m’ont bien asticoté pendant mes trois ans et demi vont peut-être pouvoir se remettre en question. Et ce serait bien. Comme on le fait même si on accepte la critique. »
Et d’enfoncer le clou: « Je pense que la critique a dépassé les bornes à certains moments quand j’étais à Lyon. Et je ne parle pas des supporters. Mais de certains observateurs », précise ainsi Genesio. « Certains observateurs qui je pense ont participé à un bashing pendant mes trois ans et demi à Lyon parfois mérité, parfois immérité. Ce serait bien qu’ils s’offrent une petite remise en question personnelle pour certains. »