L’ancien joueur de l’OM, Samir Nasri, verrait d’un bon œil l’arrivée de Zinédine Zidane comme entraineur du PSG.
Formé à l’OM, Samir Nasri, aujourd’hui consultant pour Canal+, a donné son point de vue sur la rumeur Zinédine Zidane au PSG. Et l’ancien joueur d’Arsenal trouverait assez logique l’arrivée du champion du monde 98 sur le banc parisien. Nasri met notamment en avant la légitimité de l’ex-entraineur du Real Madrid, ainsi que sa capacité à gérer les égos. Des qualités aujourd’hui plus que nécessaires pour manager l’équipe parisienne.
« Moi, ça ne me surprendrait pas »
Samir Nasri au sujet de l’éventuelle arrivée de Zidane au PSG: « Moi, ça ne me surprendrait pas et je ne serais pas choqué que Zizou entraîne le PSG, a révélé le Marseillais de naissance. C’est sa carrière. Quand on a entraîné le Real, on ne trouve pas forcément mieux que City ou le PSG. Il ne faut pas oublier qu’il a une très bonne relation avec les Qatariens. »
« C’est quelqu’un qui a une légitimité au niveau football »
« Il a réussi à prouver qu’il savait s’occuper et gérer les egos des grands joueurs. C’est le premier entraîneur à avoir fait accepter à Cristiano Ronaldo de se reposer un petit peu. Et c’est quelqu’un qui a une légitimité au niveau football, a expliqué Samir Nasri. Quand un gars comme Zidane va dire à Neymar ou Mbappé de faire ci ou ça, ils seront plus à l’écoute que si c’est un autre entraîneur. Et, en plus, ça peut aussi enclencher un mécanisme qui pourrait permettre à Mbappé de prolonger la saison prochaine. »