Interrogé en conférence de presse, Mauricio Pochettino a de nouveau répondu aux rumeurs l’envoyant à Manchester United.
Ce dimanche, le PSG affrontait Saint-Etienne pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (victoire 1-3 de Paris). Et si ce weekend était marqué par les grands débuts de Sergio Ramos avec le club de la capitale, il a aussi été question de l’avenir de l’entraineur du PSG, Mauricio Pochettino. En conférence de presse, l’entraineur Argentin a répondu aux questions d’un journaliste anglais, présent et inspiré pour l’occasion.
« Vous préférez un bœuf bourguignon ou un rosbif ? »
« Quand vous vous reposez et que vous mangez, vous préférez un bœuf bourguignon ou un rosbif?« , a demandé le journaliste britannique, tout en provoquant des rires dans la salle. Avant de recevoir une réponse tout aussi ironique de la part de l’Argentin: « Non, le barbecue argentin, toujours ! »
« Que les rumeurs arrivent souvent, c’est bon signe »
Mauricio Pochettino au sujet de son avenir: « Je suis vraiment concentré sur le PSG. Nous avons l’habitude et l’expérience face aux rumeurs. Que les rumeurs arrivent souvent, c’est bon signe. Cela signifie a priori que nous faisons du bon travail. Mais on est très tranquilles, humbles et on ne veut pas tirer profit avantage de ce genre de choses. On ne crée pas les rumeurs, on se concentre pour bien travailler. On fait en sorte de rester calme et que cela ne nous touche pas. Les joueurs sont concentrés et restent calmes aussi », a déclaré l’ancien coach de Tottenham.