Quel sera l’avenir de Paul Pogba ? Interrogé à ce sujet, Mino Raiola a répondu avec humour à la presse italienne.
Questionné au sujet de l’avenir de Paul Pogba, l’agent Mino Raiola a su manier le sujet avec humour. S’il ne ferme aucune porte, laissant aux intéressés le droit de rêver, l’Italien a en revanche profité de cette occasion pour adresser un tacle aux détracteurs de « la Pioche », très critiqué en Angleterre pour ses performances. Un tacle qui semble surtout adressé à certains anciens joueurs de Premier League, particulièrement durs envers Paul Pogba ces derniers temps.
« Rêver ne coûte rien »
« Rêver ne coûte rien, il n’y a que les morts qui ne rêvent pas, a déclaré Mino Raiola. Je n’interdis à personne de rêver, moi aussi je fais souvent des rêves, vous savez. Après, il faut voir si ceux-ci deviennent réalité… » Le célèbre agent a ensuite évoqué un éventuel retour de Pogba à la Juve.
Un retour possible à la Juventus Turin ?
« Avec Noël, décembre est le mois des rêves », a d’abord plaisanté l’Italien, avant de poursuivre. « Il est encore tôt, nous allons voir ce qu’il va se passer. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu’on prononce le nom de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. Certains anciens joueurs de Manchester United, s’ils ne peuvent parler de Pogba, ils ne parlent plus de rien… » Depuis le début de la saison, Paul Pogba (28 ans) a disputé 9 matchs en Premier League, et délivré 7 passes décisives.