Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Leandro Paredes ne serait plus en odeur de sainteté dans le club de la capitale.
Selon les informations d’Il Messaggero, le milieu de terrain du PSG Leandro Paredes ne figure pas dans les plans des dirigeants parisiens sur le long terme. Sous contrat jusqu’en 2023, l’Argentin de 27 ans, handicapé par des pépins physiques, joue peu (4 petites apparitions) depuis le début de la saison. Recruté en 2019 pour un montant de 40 millions d’euros, en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain jouit d’une belle côté sur le marché des transfert. En Italie notamment, l’AS Roma et la Juventus Turin semblent apprécier le profil de l’Argentin. Estimé à 22 millions d’euros par Transfertmarkt, Paredes semble voir son avenir s’obscurcir à Paris.
Un prêt possible à la Juventus Turin ?
D’après les informations d’Il Corriere dello Sport, des émissaires de la Juventus auraient bien pris des renseignements au sujet de Leandro Paredes. Mais le quotidien précise que du côté des Bianconeri, on favoriserait l’idée d’un prêt sans option d’achat pour l’Argentin et pas un transfert sec, une option qui pourrait ne pas convenir aux dirigeants parisiens. Pour rappel, Paredes connait la Serie A, puisqu’il a déjà évolué à l’AS Roma, au Chievo Vérone et à Empoli.