Poussé vers la sortie, Mauro Icardi est toujours un joueur du PSG. Le club de la capitale souhaite dégraisser et l’attaquant argentin devrait en faire les frais.
Auteur d’un gros mercato, essentiellement sur le plan des arrivées, le Paris Saint-Germain doit désormais vendre. À ce jour, seul Mitchel Bakker a quitté le club français pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Toutefois, un autre joueur pourrait quitter la capitale: il s’agit de Mauro Icardi. En effet, l’attaquant parisien ne figure plus dans les plans de son entraîneur, Mauricio Pochettino.
Icardi bloqué par Ronaldo à la Juventus
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a ainsi déjà commencé à chercher une porte de sortie pour l’Argentin. En cas de départ, Icardi devrait atterrir en Italie. Cependant, les négociations serait compliquées et délicates. La Juventus suivait de près l’attaquant, cependant la star de la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo, semble vouloir rester à Turin. Une situation qui bloque un éventuel transfert de l’Argentin à la Juventus.
La piste romaine se refroidie
Par ailleurs, ces derniers jours, l’AS Rome serait le club le plus proche de s’offrir les services de l’ancien joueur de l’Inter Milan. Selon La Repubblica, le club italien est en contact avec Wanda Nara, agent et femme de Mauro Icardi. Cependant, l’attaquant parisien a été acheté 50 millions d’euros en juillet 2020. Une somme que les dirigeants romains ne se seraient pas prêts à mettre sur la table. D’ailleurs, l’AS Rome vient de boucler l’arrivée d’un attaquant moins cher: Eldor Shomurodov, attaquant du Genoa. À moins d’un mois de la fin du mercato, l’avenir de Mauro Icardi est encore très flou.