Non-conservé par la Fiorentina et en quête d’un dernier défi, Franck Ribéry aurait retrouvé une équipe pour la saison prochaine.
Nul ne peut l’ignorer: Franck Ribéry fait partie de cette catégorie de joueurs passionnément investis dans leur métier au quotidien, qui ne lésinent pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de rechercher la performance. Après avoir fait les beaux joueurs du Bayern Munich pendant près de 12 ans (2007-2019), le natif de Boulogne-sur-Mer est cependant sans club actuellement. Mais il n’a pas dit son dernier mot.
Vers un rebond en Serie A ?
Alors que la plupart des pays ont clôturé leur mercato estival 2021, Ribéry, en tant que joueur libre, peut encore s’engager librement avec l’équipe de son choix. En ce sens, selon les informations relayées par la presse italienne, l’ancien joueur de l’OM devrait s’engager dans les prochains jours avec le Hellas Vérone (Serie A). La légende du foot italien Luca Toni, qui a été son coéquipier au Bayern Munich (2007-2010), lui aurait fait germer l’idée dans un coin de sa tête, lui qui a terminé sa carrière au Hellas en 2016.