Harry Kane devrait rester à Tottenham une saison supplémentaire, au minimum. La direction de Tottenham ne compte pas vendre sa star. Mais le principal concerné voit les choses différemment.
Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, Harry Kane est à la recherche d’un nouveau défi. Sa volonté de quitter les Spurs était d’ailleurs clairement affichée lorsqu’il était aux abonnés absents lors de la reprise de l’entraînement. Un comportement jugé décevant par la direction de Tottenham qui souhaite même sanctionner l’attaquant anglais avec une amende, d’après Sky Sports. Et, en ce sens, les Spurs ne comptent pas vendre leur vedette.
Ne pas renforcer un concurrent direct dans la course au titre
Harry Kane suscite l’intérêt de Manchester City et Chelsea, deux adversaires directs de Tottenham en championnat. Et, comme le rapporte Di Marzio, Daniel Levy, président de Tottenham, compte bien garder son attaquant jusqu’à la fin de son contrat en 2024.
Nuno Espirito Santo, entraîneur de Tottenham, attend lui aussi de pied ferme le retour d’Harry Kane. « J’ai prévu de lui parler bientôt, mais je n’ai pas eu encore l’occasion de le faire. On doit d’abord résoudre le problème en interne. On doit se concentrer sur nous-mêmes, c’est ce qu’il y a de plus important. Il faut régler tout ça entre nous d’abord. Discuter et essayer de trouver la meilleure solution pour conclure cette situation« , déclarait le coach des Spurs en conférence de presse, mercredi dernier. Ambiance électrique.