Le PSG aurait évoqué le nom de Zinédine Zidane pour le poste d’entraineur, mais sans aller plus loin.
Selon plusieurs sources qataries, le PSG n’aurait eu aucune discussion avec Zinédine Zidane pour un éventuel poste d’entraineur du club de la capitale. Malgré les rumeurs de départ, les dirigeants du club parisien ne souhaiteraient pas se séparer de Mauricio Pochettino. Critiqué depuis le début de la saison, l’Argentin se dit heureux au PSG et n’aurait pas l’intention de partir à l’heure actuelle.
Pas de discussions avec Zidane
Si le nom du champion du monde 98 a été évoqué dans les hautes sphères du club, cela n’est pas allé au stade des discussions entre toutes les parties. En effet, les dirigeants du PSG ne souhaiteraient pas changer d’entraineur à court terme. De son côté, Zinédine Zidane n’a jamais caché son désir de devenir le sélectionneur de l’Équipe de France. Enfin, Mauricio Pochettino a affirmé se sentir heureux à Paris et devrait probablement poursuivre l’aventure sur le banc parisien.
« Je suis content à Paris »
« Je pensais avoir été clair », a déclaré Pochettino il y a quelques jours. « J’ai dit à tout le monde que j’ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis très heureux au PSG. C’est un fait. Ce n’est pas discutable. Je suis content à Paris. » Suffisant pour faire taire les rumeurs ?