Plus appelé en équipe de France suite à son départ pour la MLS et l’Inter Miami, Blaise Matuidi ne regrette pas son choix.
Qu’il semble loin le temps où l’on voyait Blaise Matuidi sous les couleurs de l’équipe de France. Plus sélectionné par Didier Deschamps depuis octobre 2019, l’ex-joueur du PSG, Saint-Étienne ou encore de la Juventus Turin, s’est depuis exilé en MLS, à l’Inter Miami. Un choix qui lui a certainement couté sa place avec les Bleus, lui qui par le passé était un homme fort du sélectionneur. Pour Amazon Prime, l’homme au 84 capes en équipe de France est revenu sur son choix de carrière.
« je suis parti de l’équipe de France avec la tête haute »
Blaise Matuidi pour Amazon Prime: « Je savais qu’il y aurait des conséquences par rapport aux Bleus, j’avais un espoir au début, je ne vous le cache pas. Cela a été un choix du sélectionneur. On a beaucoup discuté, je lui ai dit que j’avais conscience de mon choix. Aujourd’hui, je n’ai aucun regret, je suis parti de l’équipe de France avec la tête haute« , a indiqué le champion du monde 2018.