L’entraineur légendaire de Manchester United, Sir Alex Ferguson, n’a pas caché son étonnement face aux choix d’Ole Gunnar Solskjaer ce week-end.
Lors de la rencontre de Premier League opposant Manchester United à Everton ce weekend à Old Trafford, le coach norvégien des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, avait choisi de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. Une décision vivement critiquée par certains supporters mancuniens, mais aussi et surtout par une grande figure du club, le mythique entraineur écossais, Sir Alex Ferguson. Il a ainsi explicité le fond de sa pensée dans une conversation avec la star de la MMA, Khabib Nurmagomedov.
« Il faut toujours commencer avec ses meilleurs joueurs »
Dans une vidéo, publiée ensuite sur les réseaux sociaux, Sir Alex Ferguson a ainsi expliqué: « Je pense aussi que lorsque les joueurs d’Everton ont vu que Ronaldo ne jouait pas, c’était un peu… Il est entré ? Je sais, mais il faut toujours commencer avec ses meilleurs joueurs. » De son côté, Ole Gunnar Solskjaer s’est justifié par rapport à ses choix: « Il faut faire des choix tout au long de la saison et nous devons gérer les efforts des joueurs.«