Cristiano Ronaldo veut absolument récupérer le numéro 7 pour son retour à Manchester United. Or, c’est un certain Edinson Cavani qui le porte actuellement…
Cristiano Ronaldo à Manchester United, c’est la très belle histoire de ce mercato estival 2021. Longtemps incertain, l’avenir du Portugais a finalement connu moult rebondissements: on l’a longtemps cru proche de rester à la Juventus Turin, puis de rejoindre Manchester City. Avant de finalement réaliser un come-back magistral à Manchester, pas à City, mais bel et bien dans le club qui l’a révélé aux yeux de la planète foot: United.
La solution Daniel James
Or, un problème se pose désormais pour Ronaldo et Manchester United. Le joueur, qui a toujours porté le numéro 7 dans sa carrière – d’où son surnom CR7 -, veut absolument faire perdurer la tradition et arborer ce numéro en Premier League cette saison. Cependant, Edinson Cavani, qui le porte depuis l’été 2020 et son arrivée à United, ne l’entend pas de cette oreille. D’autant plus que Manchester United, qui ne s’attendait pas à recruter Ronaldo en cette fin de mercato, a déjà enregistré le numéro 7 pour El Matador auprès des services administratifs de la Premier League.
Ainsi, à en croire le Daily Express, un terrain d’entente devrait être trouvé entre les deux joueurs, qui se vouent un respect mutuel et sincère. En effet, alors que Daniel James devrait s’engager dans les prochaines heures avec Leeds, son numéro 21 devrait être vacant, aussitôt récupéré par Edinson Cavani, qui l’arbore déjà en sélection avec l’Argentine. Par ricochet, le numéro 7 serait donc disponible pour Cristiano Ronaldo.