Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est une priorité pour Manchester United.
Selon le Sunday Times, Manchester United ferait le forcing pour attirer Zinedine Zidane, dans le but de remplacer Ole Gunnar Solskjaer comme entraineur des Red Devils. Libre depuis son départ du Real Madrid en juin dernier, le champion du monde 98 semble être une priorité pour les dirigeants mancuniens. Et les pensionnaires d’Old Trafford ont un plan bien précis pour tenter d’attirer l’ancien coach du Real Madrid.
Zidane pas intéressé ?
Les dirigeants de Manchester United, auraient en effet l’idée d’utiliser Cristiano Ronaldo et Raphael Varane pour séduire l’entraineur français. Deux joueurs majeurs de l’ère Zidane au Real Madrid, avec qui il a remporté 3 Ligues des champions de suite, en 2016, 2017 et 2018. C’est d’ailleurs Cristiano Ronaldo lui-même qui aurait pris les devants pour convaincre sa direction de contacter le natif de Marseille.
Seulement, selon la chaine ESPN, Zinédine Zidane ne serait pas tenté à l’idée de rejoindre la Premier League et attendrait une meilleure opportunité pour reprendre du service, avec notamment en ligne de mire, le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Un poste qui lui semble promis à plus ou moins long terme. Actuellement, Manchester United pointe à la 6e place de la Premier League et reste sur une défaite 2-0 face à Manchester City.