Cristiano Ronaldo a fait son come-back à Manchester United. Et Sir Alex Ferguson ne serait pas étranger à ce retour aux sources.
Entre Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson, tout a commencé en 2003. Arrivé outre-Manche en provenance du FC Porto pour 15 millions d’euros, CR7 fait la rencontre de son futur mentor, à la tête du club depuis deux décennies. Et, à seulement 18 ans, Ronaldo est alors impressionné par le tacticien mais également l’homme qui se cache derrière sa tunique de manager. Or, près de vingt ans après, il se dit que c’est un appel de Sir Alex Ferguson qui aurait convaincu l’international portugais de revenir à Manchester United.
L’influence de Ferguson
Ainsi, selon les informations du Manchester Evening News, le désormais ex-attaquant de la Juventus Turin aurait définitivement été d’accord à l’idée de rejoindre Manchester United après le coup de fil de son ancien mentor. Ferguson lui aurait expliqué à quel point cela serait une erreur de rejoindre l’ennemi juré, Manchester City. Et ô combien l’histoire serait belle, pour lui, de revenir à United. La belle histoire de ce mercato estival 2021, assurément.