PROGRAMME TV SPORT – En cette période de confinement, les événements sportifs en direct sont inexistants. Heureusement, certains groupes télévisuels en profitent pour rediffuser des grands moments de sport. Au Stade décrypte les rendez-vous sportifs à ne pas manquer cette semaine sur le petit écran. Une semaine largement dédiée à la reprise du championnat allemand de football, la Bundesliga.
Football. Liverpool-Manchester United
Lundi 11 mai à 20h45 sur Canal Sport
Cette semaine de confinement débute sous le signe de la Premier League: une très belle confrontation entre deux mastodontes anglais est proposée par le groupe Canal, Liverpool-Manchester United. Liverpool, toujours invaincu, tentera de faire plier un Manchester United ayant repris des couleurs quelques semaines auparavant. Ce match de clôture de la 23e journée de la saison 2019-2020 a réservé bien des surprises aux téléspectateurs; une opposition à ne pas rater.
Basket. Documentaire sur l’ASVEL
Vendredi 15 mai à 21h00 sur RMC Sport 1
Ce vendredi, RMC Sport diffusera les trois épisodes du documentaire consacré à l’ASVEL de 21h00 à 23h00: l’occasion de découvrir l’ASVEL de l’intérieur dans cette immersion au sein du club rhodanien. Le premier épisode s’attardera sur les deux recrues du club ainsi que les stages de préparation au Montenegro, en Espagne et en France. Documentaire à ne pas manquer pour observateurs avertis et autres fans de basket français.
Reprise de la Bundesliga
Le week-end du 16 mai sur l’intégralité des chaînes beIN SPORTS
Le groupe BeIN SPORTS diffusera ce week-end l’intégralité de cette 26e journée de Bundeliga si spéciale: la Bundesliga est le premier des 5 grands championnats européens à reprendre. Le championnat allemand bénéficiera d’une grosse couverture sur BeIN SPORTS, son diffuseur en France: l’intégralité des matchs sera diffusée avec en prime des programmes en plateau tels que Champions Arena ou Die Bulischau, émission diffusée le lundi qui reviendra sur les rencontres du week-end et proposera des résumés des 9 matchs de la journée. Côté rencontres de choc, nous aurons le droit à un derby Schalke 04-Dortmund ainsi qu’à un Bayern-Union Berlin en clôture de journée. Vous l’avez compris: rien n’est laissé au hasard pour cette reprise de la Bundeliga qui s’annonce historique.
Crédits photo à la Une: Ungry Young Man