De retour à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann devra faire oublier son départ et sa communication maladroite auprès des supporters madrilènes.
Deux saisons après son départ mouvementé pour le Barça, et un passage aux allures d’échec en Catalogne, l’international français va retrouver le club qui l’a propulsé sur le devant de la scène: l’Atlético Madrid. Mais il va également retrouver l’entraineur de sa vie: Diego Simeone. Dans cet amour qui renait après s’être effrité, une question subsiste néanmoins: comment les supporters de l’Atlético Madrid vont réagir au retour du champion du monde tricolore ?
« Il y a des fans qui n’aimeront pas ça »
Dans un entretien accordé à El Larguero, le président des Rojiblancos, Enrique Cerezo a évoqué le retour d’Antoine Griezmann, et notamment sa crainte d’un accueil hostile réservé au Français. « Il est parti d’une manière étrange, mais il a montré qu’il était fou de revenir à l’Atletico Madrid. Il y a des fans qui n’aimeront pas ça, mais il y en a d’autre qui étaient ravis… Il est venu dans des conditions extraordinaires pour nous et cela montre à quel point il est impatient de jouer ici. » En tout cas, avec le retour de Grizou, l’Atlético frappe fort dans l’optique de conserver son titre de champion d’Espagne et de performer sur la scène européenne. Quant à lui, le maître à jouer des Bleus devra vite se montrer décisif afin de mettre le stade Wanda Metropolitano dans sa poche.