De retour à la Juventus de Turin, Massimilano Allegri s’est exprimé sur Adrien Rabiot. D’après l’entraîneur de la Vieille Dame, le milieu français ne marque pas assez.
Suite au limogeage d’Andrea Pirlo, Massimilano Allegri est devenu le nouvel entraîneur de la Juventus. Un club que le tacticien connaît bien. En effet, le coach de la Vieille Dame a passé cinq ans à Turin, de 2014 à 2019. Période durant laquelle le club italien a remporté cinq fois le championnat d’Italie de suite (de 2014-2015 à 2018-2019).
Rabiot est averti: il devra plus marquer
Depuis le départ d’Allegri en 2019, la Juventus enchaîne les déceptions, notamment avec une 4e place en Serie A, la saison passée. L’entraîneur italien compte faire briller à nouveau le club turinois. C’est pourquoi, le nouveau coach de la Juventus demande à certains joueurs de franchir un nouveau cap pour la saison à venir, comme Adrien Rabiot.
Selon Allegri, Adrien Rabiot « a de très bonnes qualités, mais doit marquer beaucoup plus que la saison dernière. » L’international français affiche il est vrai un bilan de 5 buts et 4 passes décisives en 46 matchs disputés la saison dernière. Désormais, Adrien Rabiot est prévenu: pour garder la confiance de son coach, il devra être plus décisif.