PROGRAMME TV SPORT – En cette période de confinement, les événements sportifs en direct sont inexistants. Heureusement, certains groupes télévisuels en profitent pour rediffuser des grands moments de sport. Au Stade décrypte les rendez-vous sportifs à ne pas manquer cette semaine sur le petit écran.
Basket. San Antonio Spurs-Los Angeles Clippers
Lundi 25 mai à 12h00 sur BeIN SPORTS 4
La semaine commence en fanfare avec cette affiche opposant deux des franchises les plus imprévisibles de la Conférence Ouest. Les hommes de Gregg Popovicc mettront tout en œuvre afin de faire plier la muraille de Los Angeles, le tout dans une ambiance made in NBA bouillante. LaMarcus Aldridge, DeMar DeRozan du côté des Spurs, Kawhi Leonard, Paul George bien sûr du côté des Clippers et tous les ingrédients sont là pour une rencontre de NBA magnifique.
Football. Bundesliga, 28e journée
Mardi 26 mai et mercredi 27 mai sur les antennes de BeIN SPORTS
Mardi et mercredi nous aurons le droit à la 28e journée de Bundesliga avec de très belles affiches. La journée débute mardi à 18h30 sur BeIN SPORTS 1 avec un choc Borussia Dortmund-Bayern Munich. A 20h30, le foot allemand continue avec 3 matchs à l’affiche dont un très beau Bayer Leverkusen-Wolfsburg. La 28e journée se poursuit mercredi avec une belle affiche opposant Leipzig au Herta Berlin qui est très en forme.
Cyclisme. Tour de France 2011, 19e étape
Vendredi 29 mai à 13h40 sur La Chaîne L’Equipe
Le peloton a rendez-vous ce vendredi avec la 19e étape du Tour de France 2011 qui relie Modane et L’Alpe d’Huez. Une course qui comporte plusieurs difficultés: le col du Télégraphe, le col du Galibier et la montée de l’Alpe d’Huez. L’occasion également de retrouver des coureurs depuis à la retraite tels que l’illustre Alberto Contador, grand acteur de cette étape. Une étape historique: pour la première fois dans l’histoire du Tour de France, deux frères occupent les deux premières places du classement général, et ce, à deux étapes de l’arrivée à Paris. Rendez-vous à ne pas manquer.
Crédits photo à la Une: NBA League Pass