Après avoir été durement frappé par la pandémie de Covid-19, le sport reprend peu à peu ses droits. Et le sport amateur n’est pas en reste.
Quel plaisir de revoir des stades pleins à craquer, que ce soit en France, en Angleterre ou encore Allemagne. Comment ne pas succomber à l’ambiance d’un Stade de France à guichets fermés lors du dernier match des Six-Nations, France-Irlande ? De même pour les matchs de Ligue des Champions, qui commencent à drôlement ressembler peu à peu à ceux d’avant la pandémie de Covid-19.
L’impact du Covid-19 sur le sport amateur
Force est de constater que cette crise sanitaire a bouleversé le sport amateur, à l’échelle mondiale. De nombreux clubs sportifs, tous sports confondus, ont perdu des licenciés, des entraineurs ou éducateurs, voire des jeunes qui ont désertés les clubs et associations sportives à cause du Covid.r
Cependant, aujourd’hui, on entrevoit le bout du tunnel: les clubs et équipes sportives peuvent enfin se projeter dans le futur en confirmant des projets de voyages de fin de saison, comme le club anglais de Shoreham FC. De même, des clubs comme l’US Epouville ou encore l’US Annecy peuvent de nouveaux participer à des tournois internationaux en Europe. Des structures associatives comme l’équipe séniors de l’US Crépy-en-Valois s’envolent quant à eux pour des stages de pré-saison à Porto (Portugal), en avril prochain.
Agence d’organisation de voyages et stages sportifs en Europe
A ce titre, pourquoi ne pas faire appel à ComeOn Sport, agence spécialisée dans les déplacements sportifs, tournois et stages sportifs depuis 2005 ? ComeOn Sport permet aux clubs et équipes sportives de faciliter leurs déplacements sportifs en Europe et les aide à participer à des tournois internationaux sur tout le continent. Reconnue dans le monde sportif amateur, que ce soit en basketball, football, rugby ou encore hockey-sur-gazon, ComeOn Sport dispose d’un réseau impressionnant de clubs sportifs partenaires !